Dernières nouvelles

  • David Avitan Une évolution au plus proche de ses clients
    Ajouté le 27/01/2016 à 14h38


    L'agence immobiliere Home Buy Home , Sous la direction de David Avitan



    Généralités

    Dix années d’activité d'agent immobilier d'abord sur Ashdod, puis rapidement à Tel Aviv, riches d'expériences parfaitement réussies amènent David Avitan à créer sa propre agence immobilière .
    David Avitan, en partenariat avec Kerem beth Yossef, dont la vocation est le développement de projets immobiliers, créer à cette nouvelle agence, qui voit le jour début 2011, sous l'enseigne commerciale HBH et qui est situé à la rue Frishman à Tel Aviv .
    Les quelques confrères professionnels qui suivent David Avitan depuis le début, de son activité, accompagneront avec brio , tantôt en collaborateurs indépendants tantôt en collaborateurs internes le développement prodigieux de HBH.
    Celle - ci rapidement décidera de l'ouverture d'une deuxième agence à Tel Aviv à la rue Trumpeldor, elle commercialise principalement des projets neufs .
    - Un ami amène un autre ami
    Tous ceux qui se ressemblent, ... s'assemblent. le succès particulier de HBH, découle de l'entregent spécifique à David Avitan . son souci, de donner pleine satisfaction aux clients qui franchissent le seuil, de l'une de ses deux agences, amène ses clients à recommander à leurs amis de confier leurs projets immobiliers petits ou grands à HBH.
    -La règle d'or de HBH la raison d'être de HBH, est de conserver les clients qui lui font confiance et de créer de nouveaux clients. La règle d'or de HBH repose sur deux axiomes de base :
    la satisfaction du client par un service de qualité de top niveau.
    Une loyauté commerciale irréprochable.
    Les 2 départements de HBH
    Le département seconde main
    Dotées d'un système informatique puissant liée à plusieurs bases de données qui recensent toutes les opportunités immobilières sur Tel Aviv et la région, la société HBH donne à ses consultants en interne une parfaite connaissance , en permanence actualisée, des disponibilités du marché .
    Les consultants prennent en main le client et l'accompagnent dans sa langue maternelle du début à la fin de son projet . Un audit du projet et des moyens financiers dont dispose le client permet de sélectionner les biens qui répondent à sa demande . L'examen des biens sélectionnés sur un écran d'ordinateur détermine l'ordre dans lequel seront visité les biens en question.
    Le département projets neufs
    Pour les clients qui veulent habiter dans du neuf ou pour des investisseurs qui recherchent une bonne valorisation ou une bonne rentabilité, HBH propose en permanence trois ou quatre projets neufs.
    Les clients qui le souhaitent trouvent avec le concours de HBH un crédit adapte à leur opération dans la monnaie de leur choix principalement à Nis ou en euros, éventuellement en dollars.
    La cellule affaires de HBH est dirigée, personnellement, par David Avitan .
    Les immeubles et les terrains
    Les opportunités d'immeubles ou de terrains qui ne peuvent pas être exploités par HBH, ou kby sont gérées par monsieur David Avitan lui-même , ou l'un de ses plus proches collaborateurs. Ces opportunités sont proposées à des investisseurs institutionnels où à d'importants opérateurs privés.
    -Les groupements d'achat
    HBH propose à tout groupement d'acheteurs des conditions d'acquisition de biens immobiliers préférentielles . Il s'agit de :
    groupement d'achat simple : 3 ou 4 acheteurs a titre personnel
    Groupement d'achats professionnel: 5 à 10 acheteurs à titre d'investissement, dans le cadre de SCI.
    Groupement d'achats prive : 11 à 15 acheteurs .
    Il s'agit d'acheteurs qui ensemble achètent dans le même immeuble ou dans la même .Ce sont des amis qui veulent avoir leur résidence secondaire dans le même lieu ou ce sont des membres d'une communauté de France qui envisagent soit de faire une Alya du groupe soit qui veulent avoir leur résidence de retraite, dans le même complexe immobilier.
    Groupement d'achats institutionnels : 16 acheteurs ou plus .
    Il s'agit d'investisseurs qui sont regroupé au sein d'une sci et qui ont l'habitude d'investir ensemble.
    Le principe qui régit le groupement d'achats est simple. En fonction de sa taille, le groupement d'achat, permet de réduire de manière proportionnelle, les marges de commercialisation.
    À partir d'une certaine taille, spécifique à chaque projet, le Ga permet même de réduire dans une certaine proportion les profits de construction.
    Ce qui permet à HBH de proposer des conditions spécifiques aux groupements d'achat , c'est sa parfaite maîtrise des opérations de promotion immobilières en Israël.
    Après le succès inoubliable des résidences les Florentines HBH sont aujourd'hui sollicitées par des constructeurs immobiliers notoirement connus en Israël.
    -Les partenariats
    Le partenaire d'origine de HBH . L'objet principal de kby est le développement de projets immobiliers . de nombreux projets de kby ont été commercialises par HBH .
    Les partenaires habituels
    Les promoteurs habituels
    Confie à HBH le soin de commercialiser les immeubles qu'ils construisent ou sollicitent HBH, pour qu'il les aide à trouver investisseur ou les capitaux manquants pour monter une opération immobilière.
    Les agents immobiliers israéliens sollicitent HBH, pour qu'il les aide à trouver les biens immobiliers en seconde main ou neuve dont ils ont besoin pour leur clientèle.
    Les agents immobiliers étrangers s'adressent à HBH, lorsqu'ils ont un mandat de recherche de leurs clients qui veulent acheter dans une résidence ou dans un quartier précis de Tel Aviv des biens immobiliers en vente exclusivement au sein des deux agents HBH .
    Les avocats israéliens sont quelques fois plus que des partenaires : ce sont des prescripteurs d'influence. Par leur connaissance des transactions immobilières sur le marché de Tel Aviv et de la région, ils connaissent, bien avant les autres opérateurs, les programmes qui marchent bien et les recommandent à ceux de leurs clients qui les interrogent. Ce soit des hommes d'affaires ou des touristes, régulièrement de passage à Tel Aviv .
    Les banques d'affaires israéliennes trouvent chez HBH l'attention et le sérieux nécessaire à la conduite d'opérations immobiliers ou foncières, recherchées pour leurs clients privés importants, ou pour leurs clients institutionnels.
    Une porte toujours ouverte
    Le point fort de HBH est l'attention constructive de David Avitan directeur commercial et directeur général de HBH. Dès lors, qu'il aura décelé chez son interlocuteur la volonté certaine et aussi la capacité de s'engager dans le projet immobilier recherche, David Avitan mettra toute son attention, et son ingéniosité en affaires pour conduire le projet à bon port : du début cette politique de la porte ouverte, est une des clefs du succès de HBH.
    Les perspectives d'avenir de HBH
    Aujourd’hui, les consultants immobiliers de HBH travaillent tant dans la seconde main que dans les projets neufs . Ces consultants ont quelques fois une préférence soit pour la seconde main bien immobilière déjà habites une première fois soit pour les projets neufs.
    Il est possible, voire probable, qu'a moyen terme, les consultants immobiliers se spécialisent plus dans une branche du réseau que dans l'autre.
    Le réseau HBH seconde main
    Commercialise des biens immobiliers de seconde main qui sont , la plupart du temps, en exclusivité chez HBH . le réseau HBH seconde main commercialisée aussi à l'occasion des immeubles ou des terrains auprès des clients habituels des deux agences, ou auprès de petits groupements d'achats.
    Le réseau HBH projets neufs
    Commercialise les projets neufs dont HBH est chargée de la vente. Au fil du temps , chacun des consultants immobiliers d'Hbh projets neufs se constitue un noyau de clientèle fidèle, avec lequel ils entretiennent une relation commerciale suivie.
    Hbh incontournable
    Accompagnateur de projets immobiliers, individuels ou de groupes, HBH devient progressivement tant pour les clients privés que professionnels petits et grands, institutionnels ou non un opérateur immobilier incontournable.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il