Dernières nouvelles

  • En 2013 : quel appartement a Tel Aviv a t il coute le plus cher ?
    Ajouté le 27/01/2016 à 16h23


    Immobilier En 2013 : quel appartement a Tel Aviv a t il coute le plus cher ?



    Disons même plutôt quel est l'appartement qui s'est vendu le plus cher en Israël en 2013 ? ! car oui , l'immobilier a Tel Aviv est certainement le marche le plus cher du pays .

    Donc , l'appartement le plus cher d’Israël vendu en 2013 se situe a Tel Aviv , face au bleu de la mediterranee ... mais il faut dire que pour l'instant , il ne ressemble pas encore a grand chose car il est en pleine construction !

    Parmi les projets neufs a Tel Aviv , il est un projet de luxe qui abrite donc un appartement a Tel Aviv de 612 m2 et 10 chambres face a la mer : ses heureux propriétaires ont du débourser quelques 81.4 millions de shekels , soit 17 millions d'euros , pour l’acquérir . Cela représente une valeur de 133.000 nis le mètre carre ( 28.000 euros )

    Dans ce projet de luxe , ce bel appartement a Tel Aviv est non seulement le plus cher acheté en 2013 dans tout le pays , mais il est aussi le plus cher de l'histoire du pays ! comme le fait remarquer Roni Cohen , directeur de la société de construction Eldar : '' c'est un bien extrêmement rare . Même sur le marche du luxe '' .

    L'immobilier a Tel Aviv vient donc de battre un nouveau record avec cette vente d' appartement !Force est de constater que les projets de luxe a Tel Aviv et les projets neufs a Tel Aviv trouvent acquéreurs , peu effrayés par les nouvelles mesures fiscales...
    En effet , selon Roni Cohen : '' même en essayant d'imposer une nouvelle taxe sur le marche du luxe a Tel Aviv , le marche na pas tremble . Lorsqu ' un client est prêt a acheter un appartement a 40 ou 50 millions de shekels , ce n'est pas une surtaxe de 300 ou 400.000 shekels de plus qui l'affectera ''...

    Selon les données de l'administration fiscale établies pour l'année 2013, la seconde position revient a un appartement situe dans le tout nouvel hôtel de luxe '' Waldorf Astoria '' a Jérusalem : un bien qui a été vendu 29.7 millions de shekels .Un prix de vente bien loin des 81 millions !

    En troisième place , on trouve un appartement en bord de mer , situe dans la '' tour de David ''a Netanya .Son prix d'achat : 20 millions de shekels .

    En quatrième place , un appartement situe au ''Sea Wave '' de Herzliya a été vendu 11 millions de shekels . Enfin , la cinquième place est partagée entre deux appartements : un a Ramat Gan et l'autre a Haïfa . Ils ont coûtés chacun 5.6 millions de nis.

    Si le marche immobilier a Tel Aviv confirme sa bonne sante , il est aussi intéressant de regarder en bas de l’échelle : l'appartement le moins cher vendu en Israël en 2013 a coûté 74.000 nis : il a été vendu a Haifa dans le quartier de Hadar ...

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il