Dernières nouvelles

  • Florentine a Tel Aviv le Projet Neuf les 4 FLORENTINES par l architecte Ilan Pivko
    Ajouté le 20/01/2016 à 10h32


    L'immobilier en Israël avec Home Buy Home - Florentine à Tel Aviv le Projet Neuf les 4 FLORENTINES par l'architecte Ilan Pivko



    Florentine, le Neve Tzedek de demain a été fondé en 1927 par une famille juive sépharade de Salonique.
    Florentine était à son origine un quartier de classe moyenne pour les artisans et les commerçants immigrés de Grèce et de Bulgarie.
    Aujourd’hui, Florentine est devenu un quartier à la mode de Tel Aviv ou se mêlent des cafès branchés et centres culturels.


    Projet Neuf les 4 florentines

    Situé à 300 mètres de la rue Rothschild, 200 mètres de Neve Tsedek, 900 mètres de la mer, ce nouveau complexe étonnant entouré d’espaces verts est réalisé par l'architecte Ilan Pivko.
    Les 4 florentines se démarque de tous les autres projets par ses grandes baies vitrées et ses formes
    agréables offrant une vue imprenable sur toute la ville.
    Situé dans le quartier de Florentine
    à quelques pas des restaurants, des pubs branchés et de nombreuses boutiques, ce complexe a été conçu dans un esprit de luxe, d'élégance et de sobriété.
    Venez nous rejoindre en profitant de la vie comme vous l'avez toujours imaginé!


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il