Dernières nouvelles

  • Home Buy Home 2.0: L'immobilier est également digital
    Ajouté le 11/04/2018 à 13h49


    Home Buy Home present sur les reseaux sociaux


    En 2018, communiquer via le digital s'impose comme une évidence, les réseaux sociaux sont devenus les principaux canaux de communication. Les objectifs sont multiples et les entreprises jonglent avec les différentes applications Intagram, Facebook... en fonction des buts et cibles à atteindre.

    Alors que le terme "réseaux sociaux" fait son apparition en 1954 dans un article par John Arundel Barnes, il ne prend son essor qu'a la fin du XXe siècle avec l'apparition des nouvelles technologies numériques et grace au développement des moyens de télécommunications. Internet révolutionne complètement le monde du numérique: On communique plus facilement et à distance. Des communautés se créent alors au fur et à mesure.

    Comment imaginer que Facebook, crée par Mark Zuckerberg en 2003 avait pour unique but de divertir les étudiants d'Harvard?
    Youtube suit de pres avec son lancement en 2005 et devient petit à petit la référence en matière de plateforme et de partage de vidéos, jusqu'à être rachetée par le géant Google.
    Devenu un véritable phénomène, Facebook atteint les 500 millions d'utilisateurs en 2010.
    Il s'agit d'une véritable ruée vers l'or digitalisé.

    Véritable vecteur de communication, les entreprises ont vite compris que les réseaux sociaux allaient bouleverser les méthodes de travail et servir de tremplin pour accroitre leur réputation, atteindre plus rapidement les clients, diffuser plus loin l'information...
    Mais également pour les clients, la recherche de biens immobiliers est désormais simplifiée, l'accès aux biens se fait en un coup d'oeil grace aux systèmes de géolocalisation.
    Ce qui attire également l’attention c’est que plus de 6 clients sur 10 vont utiliser les outils en ligne tout au long de leur achat immobilier.

    Aujourd'hui, notre agence immobilière Home Buy Home est présente sur les principaux réseaux sociaux. Que ce soit Facebook, Linkedin, Intagram ou Twitter.
    Notre but ? Faciliter la recherche, proposer un choix plus diversifiee et qui se renouvelle, être accessible à tous et surtout un maximum présent afin de répondre de manière optimale et réactive à votre demande d'information pour tous types de biens.

    S'adapter a la demande, écouter les clients font partie des principales valeurs de l'agence Home Buy Home, et c'est pourquoi nous sommes désireux d'etre visibles, de faire connaitre nos produits et de vous accueillir au sein de notre agence.


Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il