Dernières nouvelles

  • l’immobilier à Tel Aviv poursuit sa rehabilitation
    Ajouté le 04/02/2016 à 11h55


    Tel Aviv poursuit sa réhabilitation pour devenir une ville à l’immobilier de plus en plus design et moderne



    La célèbre ville côtière de Tel Aviv poursuit sa réhabilitation pour devenir une ville à l’immobilier de plus en plus design et moderne…
    Dans ce cadre, le Comité d’urbanisme local a approuvé il y a 6 mois un large plan de rénovation urbaine, avec notamment l’élévation de quinze tours de luxe résidentiel.
    C’est sûrement pour cette raison que le nombre de grues ne cesse d’augmenter dans certains quartiers de ma ville, surtout le long du boulevard Ayalon, dans le sud de la ville…
    C’est en fait une véritable révolution architecturale du paysage immobilier à Tel Aviv que le maire est en train de réaliser. Selon ses dires, recueillis par le Jerusalem Post : « le plus grand projet urbain jamais imaginé pour Tel Aviv est en préparation. La rue Hamasger, zone industrielle de la Ville blanche, connue pour sa myriade de garages crasseux et de magasins de matériel informatique, va radicalement changer de visage. C’est du moins ce qu’a prévu la municipalité ».

    Ce quartier sud-est de Tel Aviv, coincé entre l’autoroute Ayalon à l’est, la rue Hamasger à l’ouest, la rue Laguardia au sud et la rue Yitzhak Sadeh au nord, devrait donc faire peau neuve dans un proche avenir. Les plans concernent une superficie totale de 330.000 mètres carrés de petits immeubles, qui deviendront très prochainement une nouvelle zone résidentielle et commerciale de luxe.
    Le plan de rénovation urbaine prévoit l’élévation de 15 tours, par les plus grands noms de la construction immobilière en Israël. Et le maire de préciser : « le centre commercial et high-tech de la ville devrait par la suite être relocalisé dans cette nouvelle zone, dont l’accès sera facilité.
    Le plan de rénovation permettra aux employés d’arriver directement par Ayalon ou encore par le métro ».

    De quoi faire encore augmenter les prix de l’immobilier à Tel Aviv !


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour plus de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il