Dernières nouvelles

  • Les performances du marché immobilier à Tel Aviv
    Ajouté le 28/01/2016 à 14h23


    Si vous aviez encore des doutes sur les performances du marché immobilier à Tel Aviv !!



    Immobilier à Tel Aviv : + 10 % en 1 an !

    Cet article va peut-être définitivement vous convaincre! Vous comprendrez rapidement que chaque jour qui passe sans franchir le pas de l'investissement est tout simplement un manque à gagner évident...

    Selon le rapport trimestriel publié par l'expert évaluateur du gouvernement rattache au ministère de la justice Tal Alderoti, il se trouve qu'entre 2012 et 2013, les prix de l'immobilier en Israël on augmente de 4.6 % en moyenne nominale, ce qui est un pourcentage similaire par rapport a celui-ci observe l’année précédente( 2012).
    De fortes hausses - entre 8 et 10 % ont été signalé à Tel Aviv, Herzlia, Beer Sheva et Ashkelon pour la seule année 2013. et plus particulièrement, le prix d'un appartement à Tel Aviv de 4 pièces a augmenté de 10 % en 2013 seulement, atteignant une moyenne de 2.750.000 Nis !

    De même à Herzlia: la hausse très forte de 10 % permet d'atteindre un prix moyen de 2.040.000 Nis. Par contre, à Jérusalem, seule une légère augmentation de +1% permet de constater un prix moyen de 1.758.000 Nis pour des 4 pièces, bien inférieur a ce qui se pratique sur le marché immobilier de tel Aviv .

    Dans son rapport, l'expert évaluateur du gouvernement a noté que le trimestre observe, et notamment le mois de décembre 2013, a été caractérisé par un plus grand nombre de transactions d'achats et de ventes par rapport a la moyenne annuelle.

    Concernant les projets neufs, le nombre de logements neufs vendus en décembre 2013 a augmenté de 30% par rapport au nombre de transactions annuelles d'appartements neufs!
    cela s'explique par le fait que de nombreux vendeurs on souhaite céder leurs biens avant que n'entre en vigueur la reforme réduisant les exonérations fiscales pour les logements ( depuis le 1 er janvier 2014).

    Une chose est sure, l'immobilier à Tel Aviv est une marche en pleine ébullition, qui est loin d'avoir réglé son problème de pénurie de logements face à une demande de plus en plus pressante. même si les projets neufs à Tel Aviv fleurissent dans de nombreux quartiers, suivis de près par des rénovations Tama 38, l'offre d'appartements à Tel Aviv reste limitée et les bonnes affaires se font rares.

    Home buy Home est à votre disposition pour vous aider dans votre projet d'investissement immobilier à Tel Aviv .


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il