Dernières nouvelles

  • Les projets de luxe a Tel Aviv
    Ajouté le 31/01/2016 à 11h24


    l'immobilier en Israel, et particulièrement les projets de luxe a Tel Aviv



    Ces derniers mois, l'immobilier a tel Aviv, et particulièrement les projets de luxe à Tel Aviv, connaît un certain regain de vitalité après une brève période de stagnation du volume des affaires...
    Tel Aviv, le principal centre économique du pays et le point de mire de nombreux investisseurs du monde entier, souffre en effet d'un manque d'appartements de luxe sur sa marche immobilière à tel Aviv... c'est pourquoi les nouveaux projets de luxe à Tel Aviv en construction, qui propose des appartements résidentiels et haut de gamme, sont particulièrement suivis de près par les investisseurs connaisseurs, toujours à l'affût de la meilleure affaire immobilière.
    C'est par exemple le cas du fameux projet de luxe à Tel Aviv Herbert Samuel 10, actuellement en construction dans la périphérie sud de la ville en bord de mer. ce projet de luxe sera composé de 21 étages, pour un total de 40 appartements à tel Aviv de haut standing.
    beaucoup d'acheteurs francophones s'y sont déjà intéressés.
    Récemment un appartement de 400 m² ya était vendu pour 47 millions de shekels. le prix au mètre carre : 102.000 nis, l'un des plus chers du monde entier!
    Les appartements de luxe à tel Aviv doutent en moyenne entre 40.000 nis et 50.000 nis au mètre carre, s'ils sont achetés sur le plant ou en phase de construction . À noter que la forte demande des appartements de luxe a tel Aviv fait que les prix grimpent pour les biens les pus exclusifs!
    Un autre exemple: tout proche du futur Kempinski Hôtel, le David promenade résidence est l'un des projets de luxe à tel Aviv les plus prises: un appartement de luxe de 612 m² situé au 17e étage a été vendu pour 81.46 millions de shekels, soit un prix de 133.100 nis au mètre carre. un record pour la ville !
    Apparemment, la marche immobilière de luxe à tel Aviv semble prendre une bonne direction pour les investisseurs: la demande y est de plus en plus soutenue et la construction de nouveaux projets de luxe à tel Aviv bat son plein !


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il