Dernières nouvelles

  • L'immobilier à Tel Aviv est une marche florissante
    Ajouté le 31/01/2016 à 11h47


    EN ISRAEL, L'immobilier à Tel Aviv est une marche florissante



    L'immobilier à Tel Aviv est une marche florissante, et force et de constater un fort regain d’activité pour les appartements de luxe a Tel Aviv ces derniers mois. Mais les tours de luxe immense qui se multiplient ça et la défigurent lentement le paysage de la ville blanche... au grand dam d'investisseurs passionnés d'architecture et friands du Bauhaus. C'est pourquoi un nouveau projet de luxe à Tel Aviv va offrir de nouvelles opportunités d'acquisition à ces amoureux des belles choses.
    Home Buy Home vous propose ici de découvrir le projet d'appartements de luxe à Tel Aviv maison sur Habima - en plein coeur du très chic boulevard Rothschild.
    C'est donc à quelques pas du célèbre théâtre national Habima, au 135 boulevard Rothschild exactement, qu'un nouveau projet de luxe à Tel Aviv commence à voir le jour. Dans ce quartier verdoyant jalonné de restaurants raffinés et de bâtiments blancs au style sobre et carre, la résidence, qui sera entourée de jardins privés ornes de fontaines et de statues, aura cette élégance de la vieille Europe en plein coeur de là Tel Aviv moderne.
    Dans le lobby du bâtiment, un bel éclairage, de la musique classique, un salon décoré de sculptures, de tableaux et d'objets d'art !
    Avec ce projet de luxe exceptionnel, l'immobilier de luxe à Tel Aviv s'offre une nouvelle image comme l'explique Rani Weinberg, charge de la commercialisation du projet: " nous constatons que nos clients souhaitent acquérir des appartements de luxe dans des immeubles à caractère intime et non pas dans une autre unité dans une tour de verre ".
    La maison sur Habima est un projet unique: l'immeuble a été construit en 1936! c'est surement l'un des derniers vestiges historiques que la ville ait à offrir.
    Pour information, le prix des appartements de luxe de ce projet immobilier à Tel Aviv varie entre 820000 et 4.5 millions d'euros. Sont aussi proposés 3 duplex, des appartements de 300 m² et un incroyable duplex - penthouse de 600 m² au prix de 16 millions d'euros.
    L'espace intérieur de ce penthouse, dont la conception est inspirée par la pyramide du Louvre, abrite un salon entouré de murs de verre de 4 mètres de hauteur, offrant une très belle vue panoramique. À l'intérieur, un ascenseur prive conduit à l'étage qui abrite plusieurs suites de luxe ainsi qu'une unité distincte pour le personnel de maison. Il y a également une piscine extérieure privée aux murs de verres, un bar et une salle de projection.


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.


Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il