Dernières nouvelles

  • Où il fait bon investir dans l'immobilier a Tel Aviv
    Ajouté le 31/01/2016 à 12h03


    Immobilier en Israel, Où il fait bon investir dans l'immobilier a Tel Aviv



    Quels sont les quartiers où il fait bon investir dans l'immobilier a Tel Aviv ? Quelle est la différence entre le Nord et le Sud de la ville? Un article paru dans l'hebdomadaire Yediot Tel Aviv fin février 2014 fait le point sur les quartiers les plus chers de la mégalopole.
    L'immobilier à Tel Aviv est depuis longtemps déjà le plus cher du pays mais aussi bien place d'un point de vue mondial, atteignant le niveau de prix au mètre carre des capitales comme Paris ou Londres.
    En à peine 10 ans, on peut même dire que les prix d'un appartement à Tel Aviv ont quasiment double!
    Quels sont donc les quartiers les plus chers? Selon l'expert évaluateur de biens immobiliers Erez Cohen, la liste comprend quelques surprises: "' des quartiers anciens tels que Neve Tsedek, les environs du port de Yaffo et le Kerem Hateimanim figurent par exemple en tête de liste, recalant aux dernières places de quartiers plus neufs comme Ramat Aviv Guimel, pourtant considérés comme de très beaux quartiers ".
    Selon lui, la séparation Nord/Sud de la ville se fait bien sentir du point de vue de la demande sur le marché immobilier à Tel Aviv.
    Même si les projets neufs à Tel Aviv se multiplient dans le nord de la ville, on peut voir que les quartiers sud intéressent aussi les investisseurs.
    Cette tendance va en s'accentuant dans les quartiers comme le centre-ville, Yaffo et ceux en bord de mer.
    Dans un futur proche, les plans d'infrastructure lances par la mairie devraient également fortement influencer la demande de logement dans tel ou tel quartier.
    Aujourd’hui, la forte demande d'appartements à Tel Aviv se concentre aux environs du boulevard Ayalon et a la sortie de la ville, mais, dès lors que sera construit le tramway, la tendance devrait se renforcer aux alentours de Yaffo/ Menahem Begin et dans les quartiers environnants Moshava Americait, Montefiori...
    Voici, dans l'ordre et selon l'article publie, les 10 quartiers les plus chers de Tel Aviv:
    parc Tsameret avec un prix moyen de 3.800.000 nis , Neve Tsedek, Kohav Hatsafon, Hen, Namal Yaffo,Kikar Hamedina et le vieux nord, Afka, Hagush Hagadol, Ramat Aviv et Kerem Hateimanim prix moyen 2.950.000 nis.
    Vous l'aurez compris: la marche immobilière à Tel Aviv est une marche dynamique ou l'investissement est à risque zéro, avec des belles plus values assurées.
    Outre les projets neufs à Tel Aviv, la ville bénéficie également d'une importante marche de seconde main très attractive pour les investisseurs, la demande de location y étant très forte.
    Pour choisir le meilleur de l'immobilier a Tel Aviv, n'hésitez pas à nous contacter!


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il