Dernières nouvelles

  • Où les chantiers de construction vont bon train
    Ajouté le 31/01/2016 à 12h53


    Immobilier En Israël, le marché immobilier à Tel Aviv n’a jamais été aussi dynamique !



    À l'instar de ce que l’on peut voir un peu partout en Israël, où les chantiers de construction vont bon train, le marché immobilier à Tel Aviv n’a jamais été aussi dynamique !

    Les projets neufs à Tel Aviv, en bord de mer où proche des quartiers réputés résidentiels, rivalisent de technologie, d’équipements et de standards les uns plus élevés que les autres. Les projets de luxe à Tel Aviv proposent également des prestations à couper le souffle…

    Que ce soit pour des projets neufs à Tel Aviv ou pour des projets de luxe à Tel Aviv, la demande est très forte, qu’elle soit d’origine israélienne ou venue d’investisseurs étrangers du monde entier !

    L’immobilier à Tel Aviv est une valeur sûre et rien ne semble pouvoir affirmer le contraire. Pour preuve, le marché immobilier à Tel Aviv a vu ses prix augmentés de 10% entre 2012 et 2013 ! Aucun marché dans le monde ne peut se vanter d’une telle croissance…

    Malgré la superficie limitée de son territoire et le peu de terrains constructibles, Tel Aviv doit relever le défi de pouvoir satisfaire une demande de plus en plus pressante : c’est pourquoi la ville multiplie, entre autres, les projets de rénovation comme le Tama 38 qui permettent d’ajouter sur le toit des anciens immeubles de nouveaux appartements.

    La ville encourage également les projets neufs à Tel Aviv. À ce propos, elle devrait être la bénéficiaire du plus grand projet immobilier jamais réalisé en Israël !

    En effet, un projet neuf titanesques devrait bientôt voir le jour en plein cœur de Tel Aviv, non loin du boulevard Rothschild à l’intersection des rues Yitzhak Sadeh et Menahem Begin.

    Ce projet neuf à Tel Aviv regroupera un énorme complexe de 14 tours de 30 étages chacune ! Ces tours résidentielles seront composées essentiellement d’appartements 2 pièces de 60m² et 3 pièces de 80m². Selon les plans, ces tours seront entourées d’un immense parc verdoyant de 21 hectares avec des cafés, des restaurants, des boutiques et plusieurs salles de sports.

    Le but affirmé de ce projet neuf à Tel Aviv : aider à diminuer la pénurie de logements dans le centre-ville. Cependant, il ressort que seulement 20% des terrains alloués à ce projet seront utilisés pour construire des habitations.
    Le prix de départ devrait être de 1.500.000 dollars.


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il