Dernières nouvelles

  • Propriétaire d’un appartement à Tel aviv
    Ajouté le 31/01/2016 à 12h19


    Immobilier en Israel, Propriétaire d’un appartement à Tel aviv



    Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un appartement à Tel Aviv, sachez en profiter ! Mettez-le en location intelligemment pour en tirer de bons revenus locatifs.

    Louer son appartement à Tel Aviv est certainement moins contraignant qu’en France. Les avantages à mettre sa résidence en location sont nombreux pour les propriétaires :

    Tout d’abord et de manière générale, la location d’un appartement à Tel Aviv a une durée limitée de 12 mois, avec une option pour le locataire de reconduire le contrat une année supplémentaire. Vous pouvez aussi tirer l’avantage des locations saisonnières à la semaine ou au mois si vous désirez profiter de votre appartement à Tel Aviv pendant les vacances. La demande y est très forte, tout au long de l’année.

    Ensuite, les modalités de la location sont uniquement gérées par le contrat signé avec le locataire :
    tout est librement consenti entre les parties ! Le marché existe et c’est à vous de trouver le locataire qui convient (étudiant pour des périodes courtes, familles pour des périodes plus longues).

    Enfin, mettre en location son appartement à Tel Aviv est relativement intéressant compte tenu du montant des loyers et de la dynamique du marché. Faites de votre achat immobilier à Tel
    Aviv une pierre deux coups: un pied-à-terre en Israël et un excellent investissement.

    Home Buy Home vous conseille cependant d’être vigilant sur un point : le contrat de location. Comme dit plus haut, c’est lui qui définit l’ensemble des termes de la location de votre appartement
    à Tel Aviv
    et qui fera foi en cas de litige. Il est donc préférable de confier sa rédaction à un professionnel, avocat ou agence immobilière, et de demander
    éventuellement une traduction en français.

    Par exemple, il est important de mentionner que le locataire doit mettre à son nom les paiements de l’arnona, l’électricité, l’eau et le gaz. S’il ne le fait pas et s’il n’était pas dans l’obligation de le faire selon le contrat, ce sera alors au propriétaire de régler les factures impayées !


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il