Dernières nouvelles

  • Rothschild a Tel Aviv est en train de revolutionner le paysage immobilier a Tel Aviv
    Ajouté le 01/02/2016 à 14h32


    Immobilier en Israel - Pour la première fois, un gratte-ciel de Tel Aviv



    La Tour Meier sur le boulevard Rothschild a Tel Aviv – a été choisi par le célèbre magazine Forbes pour figurer dans le top 10 des plus belles tours du monde ! Tel Aviv entre donc dans le club très privé des plus belles tours du monde, parmi celles de New York, Miami, Toronto ou Dubaï.

    Située au numéro 36 du fameux boulevard Rothschild à Tel Aviv, la Tour Meier est en train de révolutionner le paysage immobilier à Tel Aviv. 42 étages et 590 mètres de hauteur : ce projet de luxe à Tel Aviv conçu par l’architecte Richard Meier propose 37 appartements de haut standing, parmi lesquels un penthouse à 50 millions de dollars…

    Un projet neuf à Tel Aviv construit autour de diverses unités : des espaces de 785 m² sur un étage, des espaces de 392 m² sur un demi- étage, des espaces de 196 m² sur un quart d'étage ainsi que de nombreux duplex et penthouses, tous avec vue sur mer.

    Les solutions les plus innovantes de construction et d’économie d’énergie y sont associées à des prestations uniques : la Tour offre des services de luxe tels qu'un spa, sauna, hammam, un centre de remise en forme, un poste de sécurité 24/24, une cave à vin, le parking, une piscine de 25m et bien d'autres avantages.

    Des matériaux exceptionnels font aussi été choisi par l’architecte pour décorer les appartements : du marbre de carrare importé d’Italie pour les salles de bains, de la pierre polie de Virginie pour des sols magnifiques...

    Avec ses standards jamais vus en Israël, la Tour Richard Meier de Rothschild a Tel Aviv a donc su s’imposer parmi les 10 plus belles tours du monde. Dans la liste du magazine Forbes, on trouve également : la Tour du 432 Park Avenue et la One 57 à New York, la Tour Panorama de Tibor Hollo à Miami, la Princesse Tower à Dubaï ou encore la Shard Tower à Londres.

    À noter que le journal économique israélien Globes a déjà précisé que le milliardaire canadien Moti Maximoff avait acquis 12 appartements dans la Tour pour 100 millions de shekels.

    En tout cas, une chose est sûre : la Tour Meier a déjà commencé à bouleverser le paysage immobilier de Tel Aviv.


    Certains éléments ont peut-être changé, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, pour de précisions il est conseillé de se rapprocher d'un professionnel.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il