Dernières nouvelles

  • Un tourisme croissant en Israel en 2018
    Ajouté le 13/01/2019 à 14h44


    L'année 2018: un bon cru pour Israël



    Avec une hausse significative de 14%, 2018 a battu un record en matière de visiteurs dans le pays où coule le lait et le miel.
    Une campagne de communication efficace serait l'un des ingrédients clefs de cette hausse.
    350 millions de shekels investis dans des campagnes promotionnelles, un accroissement des vols depuis les grandes métropoles, une augmentation du nombre de logements dans le pays, un peu plus de subventions reversées aux entrepreneurs, des collaborations avec les sites de voyages en ligne et les grandes agences de voyages: Mélangez le tout et vous obtenez un chiffre-record.

    « Ce record historique de plus de 4 millions de touristes en un an est la réalisation d’un rêve vieux de plusieurs décennies nourri par tous ceux qui sont impliqués dans l’industrie israélienne du tourisme », a commenté Yariv Levin, le ministre du Tourisme .

    Une stratégie payante qui devrait continuer sur sa lancée avec le concours international de l'Eurovision qui aura lieu en mai prochain en Israël.
    Additionnée à son climat plus que favorable, le pays est fier d'accueillir encore plus de visiteurs pour l'année 2019.

    Nul doute que tous les secteurs d'activités liées aux tourismes vont accroitre: pour une ville balnéaire telle que Tel Aviv, les demandes en hôtellerie et location vont atteindre des sommets.

    N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence home buy Home, rue Frishman 16 à Tel Aviv, pour toute demande de conseils en qualité d'acquisition immobilière, de vente et/ou location.

Voir toutes les news

© 2015/2018 hbhproject.com - Tous droits réservés - Concept by Immobilier.co.il & Powered by VdeDesign | Marketing digital by Publicite.co.il